Now Reading
Les Capsules x Groover Obsessions nous font découvrir FOMO dans la Capsule d’aujourd’hui

Les Capsules x Groover Obsessions nous font découvrir FOMO dans la Capsule d’aujourd’hui

FOMO

La Marbrerie, berceau de la saison en cours des Capsules x Groover Obsessions, voit FOMO enflammer son micro dans le live du jour.

Après la folk de Mackenzie Leighton il y a deux semaines, Les Capsules nous font plonger dans l’univers de FOMO. Celui dont l’acronyme signifie “Fear Of Missing Out”, littéralement la peur de rater quelque chose, jongle entre différents styles pour se créer un univers riche et complexe. Entre chant et rap, productions trap et instruments acoustiques, maturité et éternelle enfance… les textes sont percutants, les mélodies entrainantes et le flow nous transporte.

Avec 1965, on entre dans le monde de l’artiste par la porte rap. Son flow brut et impactant se pose sur une très efficace instru trap. Sans quitter du regard la caméra qui tourne autour de lui, FOMO ne se laisse pas intimider et nous balance ses textes sans sourciller. On enchaîne avec Boston. Avec ce titre plus calme et plus chantant, l’artiste, qui refuse de se laisser enfermer dans un genre, nous montre un aspect plus apaisé de sa musique.

 

Récemment signé chez Believe, FOMO est un rappeur prometteur et sûr de lui. Ses deux premiers singles 1965 et Premier League annoncent un futur excitant et lumineux pour le jeune artiste.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.