Rédacteur en chef, Fondateur
Deux ans après l’électrisant Trouble, le binôme français débarque avec le lead single de Factory, leur prochain opus à paraître dans les semaines à venir.
[EDIT : le clip est sorti le 16 janvier]
C’est avec Burning Game que nous étions tombés sous le charme de No Money Kids. Depuis, nous avions eu l’opportunité de discuter avec Félix et JM lors d’une interview dans laquelle ils nous parlaient de leur rencontre mais surtout de Trouble, cet excellent troisième album porté, entre autres, par leur collaboration avec Charles X.
Pour démarrer ce nouveau chapitre, No Money Kids lève le voile sur Crossroad, single d’une efficacité indéniable et à l’énergie communicative. A son propos, Félix déclarait pour Rock & Folk :
Il emprunte son nom au mythe de Robert Johnson pour un hymne blues-rock brut et industriel. Composé dans l’intimité du confinement et traversé par les angoisses du monde d’après, le titre évoque la perte de foi et la solitude, à la croisée d’un chemin sans retour.
On retrouve ainsi la patte du binôme, ces guitares rugissantes, cette batterie qui appuie avec précision le chant rauque et puissant qu’on leur connait bien !