Rédactrice Photographe
A la veille du week-end, on vous présente un nouveau projet venu tout droit du Brésil. Slowaves est le projet d’un artiste brésilien dont la musique est le fruit d’un mélange d’atmosphères psychédéliques et de french pop.
Initialement en duo, Slowaves est devenu le projet solo de Matheus Nascimento, fortement influencé par la french pop (Vendredi sur Mer, Claire Laffut, Paradis, Lewis OfMan), la house et les sonorités psychédéliques brésiliennes.
Slowaves nous présente le 3ème extrait de son premier EP I sorti en Avril 2020 et composé, à l’époque à 2, accompagné d’un clip aux allures vintages. Ce titre rend hommage au célèbre magazine de mode Vogue et à Kate Moss.
A l’aide de coupures de films analogiques qui se chevauchent, le clip réalisé par Alan Borgartz est une ode confuse et enivrée à la danse et au plaisir. Dans l’obscurité de la piste de danse, les visages perdent leur identité et les corps deviennent des silhouettes euphoriques qui se déplacent entre les flashs colorés et les reflets de la boule à facettes.
Le second EP de Slowaves, enregistré en solo et pendant le confinement, sortira au cours de l’automne 2020.