Rédacteur en chef, Fondateur
L’artiste à l’oiseau origami ne s’arrête plus ! Après avoir mis une claque à tout le monde avec Randomize, on le retrouve avec un nouveau banger.
Bien que son univers musical soit un peu en décalage avec notre ligne éditoriale, on ne peut s’empêcher de vous parler de ce brillant producteur qu’est Flymeon ! Découvert l’an dernier notamment grâce à son percutant EP Randomize, on le retrouve en très grande forme avec Live On Acid.
A la première écoute du morceau, c’est comme goûter à son dessert favori : un kick bien lourd, une ligne acid jouée par une 303 criante… Un combo qui a fait et continue de faire ses preuves dans les raves du monde entier. Mais Flymeon s’approprie le genre en y ajoutant sa touche personnelle : son instrument de prédilection, la guitare électrique, et des lignes de voix vocodée super catchy. Le résultat est un banger techno à 131 bpm, habillé de guitare criarde digne des plus grands du trash métal. Les paroles résonnent dans nos têtes comme un art de vivre, une ode à l’amour et à la fête : Love Massive, Live on Acid.
En bonus, on vous propose de (re)découvrir la jolie playlist qu’il nous avait concoctée ici. Et si vous souhaitez aller le voir, n’hésitez pas à prendre vos places pour son show demain à La Machine du Moulin Rouge en compagnie notamment de ses acolytes de la Quarantaine : HIPPØ, FAAST ou Ilivor.