Rédactrice, CM Instagram
Hier soir, aux environs de 21 heures, Tame Impala nous a mis en bouche un visuel de Lost In Yesterday, qui figurera sur The Slow Rush, le prochain album de Tame Impala.
Sorti quelques semaines plus tôt, le single Lost In Yesterday a enfin le privilège d’avoir un clip, et pas des moindres. Vous trouverez sûrement une petite ressemblance (légère, certes) avec le clip de Paul Kalkbrenner, Feed Your Head. En effet, la salle et l’ambiance générale s’apparentent. Mais ici, c’est bien Kevin Parker sur scène, qui joue lors d’un mariage.
On y voit évoluer plusieurs personnages : les mariés, les invités, les serveurs. Au fur et à mesure du clip, le format change, les couleurs deviennent plus vives, l’ambiance plus festive, plus joyeuse. Pourtant, l’apothéose, c’est l’entrée surprenante de la maîtresse enceinte.
On y voit ainsi un Lost In Yesterday dramatique, et un clip qui donne tout son sens aux paroles que peu avaient vraiment essayer de traduire : « Parce que ça aurait pu être quelque chose, qui sait ? ». Et bien oui, c’est quelque-chose, ce clip.
Son originalité nous donne un avant-goût visuel plutôt sympathique avant la sortie de l’album, prévue pour le 14 février.