Rédactrice Photographe
Le documentaire Reject False Icons sortira en salle uniquement le 16 décembre et retracera les 3 dernières années de la bande de Damon Albarn et Jamie Hewlett.
Gorillaz a annoncé hier, le 21 novembre, la sortie de Reject False Icons, un documentaire qui reviendra sur la genèse de la création en studio des deux derniers albums du groupe, Humanz (2017) et The Now Now (2018) et dévoilera les coulisses de leurs tournées mondiales.
Reject False Icons a été réalisé par Denholm Hewlett, fils de Jamie Hewlett et sera projeté uniquement le 16 décembre dans une sélection de cinémas aux quatre coins de la planète.
Les places seront en vente le 27 novembre ici et vous donnera l’occasion de voir “le tout premier voyage immersif tout accès dans le monde de Gorillaz et de sa grande famille”.
Damon Albarn, dont on connait les multiples projets sur lesquels il travaille, se produira les 23 et 24 mai à la Philharmonie de Paris dans le cadre de sa dernière création The Nearer the Fountain, More Pure the Stream avec un ensemble instrumental, électronique, voix et piano, inspirée par les paysages d’Islande où il se rend régulièrement depuis plus de 30 ans.