Rédacteur Photographe
Avec J’en ai rien à faire, la chanteuse nous a offert il y a quelques jours une nouvelle pépite audiovisuelle, à l’esthétique multicolore, le tout co-réalisé par Randolph Lungela.
De la VHS, du rouge à lèvres et des néons, c’est comme ça que commence la nouvelle production de la chanteuse Alice et Moi qui nous avait déjà régalé avec des clips comme Filme moi ou J’veux sortir avec un rappeur.
Cette fois-ci, plusieurs décors pour plusieurs ambiances : on retrouve aussi bien Alice dans une salle remplie de LED que dans un restaurant à se mettre du gâteau plein les doigts, devant un fond vert ou même sur une trottinette dans les rues de Paris. Bref, de quoi instaurer autant de séquences que de personnalités incarnées par la chanteuse. Le clip est signé Randolph Lungela & Alice et Moi avec une production de Seasidz.
Même si le clip est tout frais, la chanson est, elle, sortie en même temps que Frénésie, dernier album de la chanteuse que l’on vous invite à écouter si ce n’est pas déjà fait. Album contenant entres autres : J’veux sortir avec un rappeur (+ d’1 million d’écoutes sur Spotify) ou le superbe T’es fait pour me plaire.
Et si vous êtes plutôt du genre « il faut le voir pour le croire », et bien sachez qu’Alice et Moi aura plusieurs dates cet été, en France mais aussi en Suisse et en Belgique !
Crédit photo @ Alexia Abakar