Rédacteur en chef, Fondateur
Pour illustrer le mélancolique Aux Etoiles, les Frenchies lui offrent un visuel à l’esthétique soignée et rempli de poésie.
Dans la lignée de groupes comme Foster the People, Coldplay ou Imagine Dragons et avec un EP Paper Child, un album Royaume, et près de 200 concerts au compteur, les Colours in the Street ne cessent de se développer en France et à l’international. En 2018, le groupe revient encore plus fort avec un nouvel EP Tell The World.
Les Français impressionnent en live et s’inscrivent dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Agés de seulement 24 ans, les quatre garçons, qui préparent un nouvel album, se distinguent par un songwriting pop exigeant aux mélodies efficaces, accrocheuses, colorées et aux productions soignées… On ne peut que vous conseiller d’aller écouter leur discographie qui regorge de morceaux accrocheurs. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. En attendant, on vous laisse apprécier leur dernier visuel tourné au Futuroscope. Made in France on vous a dit !