Rédacteur en chef, Fondateur
En amont de la sortie de leur troisième album What’s It Like Over There?, Circa Waves présente un nouveau single Me, Myself and Hollywood.
Le mois dernier, Circa Waves annonçait leur troisième album écrit en 1 mois seulement. Au cœur de leur album, le nouveau single Me, Myself and Hollywood reflète l’amour du groupe pour le R&B avec une ligne de guitare qui ne pouvait être créée que par eux. Reflet de leur son signature dramatique et inépuisable, cette nouvelle chanson s’inspire des personnages que Kieran a vu lors de son voyage aux Etats Unis, personnages qu’il sentait appartenir aux chansons. C’est ce qui inspira Kieran and Joe pour le clip vidéo tourné à et autour de Los Angeles et reflétant les paillettes, le glamour et même la force de la vie hollywoodienne. Circa Waves offre ainsi une vidéo très personnelle et cinématographique.
Quant à What’s it Like Over There ?, ce nouvel album témoigne d’une libération créative à travers la création d’un ensemble qui refuse de rester immobile. Produit par Alan Moulder (Foals, The Killers, The Smashing Pumpkins), il met en lumière le véritable frisson de la musique rock empreint d’un son pop, avec les thèmes de l’ennui moderne, de la fragilité émotionnelle, de tous les hauts et les bas des relations en faisant une chanson que seuls eux pouvaient faire.