Pilori Prod organise la release party de sa compil cassette au Petit Bain le 22 juillet

Pilori Prod, tourneur de groupes issus de la scène indé parisienne, sort une compil sous forme de cassettes regroupant des morceaux inédits de son roaster. Une release party est organisée au Petit Bain le mercredi 22 juillet.

Afin de se renouveler, de continuer à créer et aussi et surtout pour ne pas se laisser abattre, Pilori s’est lancé dans le projet d’une sortie physique de cassettes, support de plus en plus employé par les artistes, comportant des titres inédits des artistes faisant partie de son roaster.

Au final, 16 artistes issus de la scène lo-fi, shoegaze et garage figurent sur cette compil : It’s Sunday / Bryan’s Magic Tears / Bracco / Bazooka / Ad & the Blocks / Delacave / Beton Mortel / Ellah A Thaun / Territory / Hand and Leg / Techno Thriller / Age Total / Valeskja Valcav / Die Selektion / Assassani.

Pour découvrir cette compil, rendez-vous mercredi 22 juillet, à partir de 18h au Petit Bain pour la release party. Au programme, écoute exclusive de la compil, lives, DJ sets et autres surprises vous attendront sur place.

Vous pouvez également commander la version numérique de la compil sur le bandcamp de Pilori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *