Tom Misch et Yussef Dayes dévoilent un nouveau morceau de leur prochain album … Avec un clip !

Les deux virtuoses de la scène jazz londonienne annonçaient en début d’année la sortie d’un album collaboratif, accompagné d’un morceau. Ils dévoilent désormais un deuxième clip tout aussi groovy en featuring avec Rocco Palladino. 

Ils nous mettaient déjà l’eau à la bouche avec le mystique clip de What Kinda Music, qui présageait un projet collaboratif aux sonorités inédites.

Avec Lift off, Tom Misch et Yussef Dayes reviennent aux sources de leurs riffs et rythmes groovy. Pour cela, ils sont accompagnés du talentueux bassiste Rocco Palladino, dont les lignes de basse ne manquent pas de faire bouger nos têtes. Toutefois, à l’image de What Kinda Music, premier morceau de l’album dévoilé, on retrouve des sonorités un légèrement sombres et mélancoliques, sans pour autant être dénuées de groove.

Quant à la mise en image du morceau, les musiciens nous proposent une session live en plan séquence à l’esthétique léchée. Réunis dans une pièce spacieuse, éclairée par un lustre imposant et un soleil (faisant allusion à la pochette de l’album ?) qui tournoie autour de la salle. La caméra suit les rotations de l’astre pour capter les mimiques des musiciens concentrés ainsi que de deux danseurs ondoyant au rythme de la musique.

L’album What Kinda Music est attendu pour le 24 avril prochain, et présage de belles prouesses musicales. Tom Misch et Yussef Dayes seront également en représentation au Cabaret Sauvage le 09 mai prochain.

Une réponse sur “Tom Misch et Yussef Dayes dévoilent un nouveau morceau de leur prochain album … Avec un clip !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *