We Love Green complète sa programmation avec 27 nouveaux artistes

Le célèbre festival parisien enrichit son line-up avec de nouveaux noms alléchants. 

Les premiers noms avaient déjà été annoncés en décembre dernier et présageaient un weekend musical aussi éclectique que varié ! A Lana del Rey, Lomepal, Disclosure, Park Hye Jin, Denis Sulta et bien d’autres, viennent s’ajouter 27 autres artistes au cœur de l’actualité musicale.

On retrouve avec grand plaisir des musiciens que nous affectionnons tout particulièrement tels Ásgeir (on vous parlait de son dernier album sorti en début février ici), Joesef ou Saint DX.

En plein dans l’actualité électronique, le We Love Green accueillera également Sébastien Tellier et Rone, qui sortent des projets respectifs en avril. A leurs côtés, on retrouve de beau noms tels MYD qui sera accompagné d’un groupe en live, le légendaire Ricardo Villalobos, ou encore Cerrone. Du côté pop et rap, la programmation s’étoffe avec London Grammar, Pomme, Laylow, Lorenzo, Hamza & Scg Mathafack, mais aussi la grande Catherine Ringer qui chantera les tubes de Rita Mitsuko.

Un beau programme en perspective dans la pleine de la Belle Etoile, qui sera enrichi de diverses activités (un food court, un Comedy Club, une scène Think Thank en partenariat avec Le Monde, et d’autres surprises).

Face à la propagation du Covid-19, le We Love Green affirme dans un communique sa solidarité envers l’ensemble des acteurs culturels, et appelle à rester mobiliser pour que la culture puisse continuer de vivre et de s’exprimer librement. Les mesures actuelles ne penchent pas vers une annulation de l’événement, et on espère de tout cœur que cela n’arrivera pas !

Pour plus d’informations et l’accès à la billetterie, rendez-vous sur le site officiel du festival !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *