Night Night nous colle une belle claque avec « Where Do You Go »

Dans son nouveau clip réalisé, NIGHT NIGHT nous invite dans une descente aux enfers enfumée où se brouille imaginaire et réalité.

Après son premier EP DAY qui nous invitait à un voyage de 17 minutes, NIGHT NIGHT réitère avec AFTER DAY, continuité logique de ses pérégrinations musicales. Trois morceaux qui assoient sa maitrise de la musique progressive, où les nappes façonnent un univers électronique envoûtant. De la montée transcendantale de Lulla aux explosions rythmiques de In My Dream ou la véhémence de ce nouveau titre, Where Do You Go, NIGHT NIGHT persiste et signe dans son habilité à mêler analogique et acoustique en une matière complexe, intense et presque tangible.

Glissez à travers un long trip et laissez-vous guider par les éclats métalliques d’une mystérieuse et entêtante déesse. Les longues nappes hypnotiques propres au producteur épousent un cycle de mises en abîme à la limite de la raison d’un homme en proie à ses démons dans ce visuel à la fois violent et impressionnant.

Une fois encore, NIGHT NIGHT explore ses thèmes de prédilection dans un accord parfait qui fait résonner l’image et la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *