Introducing… RIMON

Enorme coup de coeur pour ce nouvel Introducing… On vous présente la jeune et incroyable RIMON. 

Née en 1997, RIMON est une jeune femme bourrée de talent qui nous partage une musique qui vient du coeur. Avec à la fois une confiance en elle qui se ressent dans ses textes et une fragilité bouleversante dans sa voix, elle nous a tout simplement stupéfait ! Pour tout vous dire, à l’écoute de dust on a eu la même sensation qu’avec Blue Lights de Jorja Smith qu’on vous présentait en 2016. Un coup de coeur instantané. Une musique qui nous donne des frissons, qu’on pourrait écouter en boucle pendant des heures sans s’en lasser. Une véritable secousse musicale.

Sa force réside dans des productions léchées sur lesquelles elle déverse un flow avec une sensualité dingue. Une recette parfaitement dosée, balancée, qui marche à tous les coups. Que ce soit sur le lancinant sugarcoated love ou dans son premier single Grace, on la retrouve pleine de sensibilité, distillant ses émotions avec précision, nous laissant comme entrer dans son intimité. Parfois sombre, souvent rayonnante, RIMON se sert de son héritage africain pour parfaire un neo-soul des plus modernes.

En novembre dernier, elle présentait un premier EP BBYGIRL FOCU$ plus que prometteur dans lequel on découvrait six pistes complémentaires. Un univers musical déjà riche et bien défini qui l’emmènera loin, on peut vous l’assurer !

Une réponse sur “Introducing… RIMON”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *