L’Impératrice débute cette nouvelle année avec un visuel grandiose pour « Là-haut »

Après nous avoir présenté les jolis clips de Matahari, Erreur 404 et Paris, le sextet parisien lève le voile sur celui de Là-Haut

En mars 2018, L’Impératrice dévoilait son premier album Matahari, un corpus disco-pop de 11 titres qui n’ont pas manqué de nous faire danser toute l’année, notamment en live lors de la première édition du Biarritz en été où nous avions eu l’opportunité de les interviewer.

Et en dehors de leurs nombreux hits, on adore tout particulièrement l’esthétique du sextet retranscrite dans leurs clips. Ils confiaient : « Et en temps que passionnés de cinéma, on adore créer un univers visuel léché qui retranscrit au mieux nos différentes inspirations. ». On découvre aujourd’hui le visuel psyché de Là-Haut dirigé par Aymeric Bergada – à qui l’on doit notamment le clip de Sphynx de La Femme – et Damien Moulierac.

Pour finir, L’Impératrice nous apprend qu’une réédition de Matahari verra le jour le 1er mars prochain pour fêter le premier anniversaire de leur opus. Au programme pas moins de 4 inédits et 13 collaborations dont Lomepal et Yuksek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *