Rédacteur en chef, Fondateur
Troisième extrait de son prochain EP, Hey Love nous plonge au coeur d’une relation amoureuse faite de hauts et de bas, le tout avec une sincérité déconcertante !
Depuis quelques mois, Hugo Barriol nous distille des compositions pleines de douceur et de mélancolie, ce pour notre plus grand bonheur ! Que ce soit avec le sublime Stay ou plus récemment avec Don’t Let Me Down, le prodige français nous tease son prochain EP qui paraîtra le 6 novembre prochain.
Aujourd’hui, il nous propose un troisième extrait intitulé Hey Love qui reprend les codes de ses prédécesseurs : folk intime, voix angélique, atmosphère onirique… A propos de ce titre, il déclare : « J’ai écrit cette chanson l’été dernier, quand j’avais l’impression que ma relation était arrivée à bout de souffle… »
L’euphorie des débuts d’une histoire d’amour a ses mystères. C’est souvent le sujet de chansons, poèmes ou de films, mais ça reste difficile d’expliquer vraiment ce que c’est que de tomber amoureux. Ce clip essaie de recréer cette sensation, tout en étant une célébration de la vie et une célébration d’une histoire d’amour comme dans la vraie vie.
On pourra le retrouver le 5 novembre prochain au Reflektor, à Liège !