Le trio de Naive New Beaters nous a livré un show ultra-puissant sur la scène du Grand Mix pour imposer son dernier album Fun Hours à son public lillois.
Un des rendez-vous immanquable de ce mois-ci était la performance, visiblement très attendue, de Naive New Beaters. Le trio et ses deux musiciennes débarquent sur la scène du Grand Mix vêtus d’un magnifique outfit mi-blanc mi-Mondrian, annonçant avec perfection la couleur du show. Il aura fallu qu’ils mettent à peine un pied sur les planches pour que le public s’enflamme. Et rien n’a su les éteindre jusqu’à la dernière note.
Un show électrique au possible !
Naive New Beaters a composé une setlist qui a su combler absolument tout le monde. On a eu le droit à des titres comme Fun Hours, Words Hurt, Addicted To Joy ou encore le fameux Heal Tomorrow. Le trio a surtout repris des titres de ces deux derniers albums A la folie et Fun Hours. Et tout ça devant un public qui obéissait à toutes les demandes de David Boring, officiellement élu meilleur chauffeur de salle.
Make some Noise !
« Make some noise! » il a dit. Et bien « make some noise » ils ont fait. Chaque titre était appelé avec beaucoup d’impatience, chanté à tu-tête et applaudi avec tout autant de vigueur. Les cordes vocales des lillois ont bien fait leurs preuves. Leur capacité à danser a par contre pris un sacré coup. Petit tuto chorégraphie par Eurobelix avant de commencer Make Way et hop ! quelques personnes qui montent sur scène pour danser avec la plus grande grâce et une qualité de coordination des mouvements remarquable. Ça aura bien amusé ceux qui sont rester dans la fosse, mauvais danseurs mais bien cachés.
Et le bon moment s’est continué à la sortie. Le groupe au grand cœur patate s’est posé pour discuter et dédicacer des petits souvenirs à un public comblé. Le show explosif a dépassé les attentes de tout le monde.