[Photos] Victor Solf @ Hôtel Grand Amour, le 5 février 2020

Mercredi dernier, on a eu la chance d’être invités à la release party de l’EP Aftermath de Victor Solf à l’Hotel Grand Amour. Et, on a vécu un très beau moment !

Avec une centaine d’autres invités, nous avons eu le privilège d’assister à la release party de Victor Solf, venu nous présenter son premier EP solo Aftermath.

Le concert commence à 21h passées dans la salle située au fond du restaurant de l’hôtel Grand Amour. Le cadre est très intimiste et chaleureux, les lumières tamisées et un silence quasi religieux règne à l’arrivée de Victor Solf qui s’installe seul face au piano.

Victor Solf nous interprète les 4 morceaux de son EP en piano / voix, en prenant soin de nous expliquer le contexte de ces 4 chansons. Dans un silence presque solennel, l’auditoire est plus qu’attentif, leur regard est braqué sur le chanteur, comme s’il ne voulait pas rater une seule seconde, une seule note de cette prestation solaire, remplie d’élégance et de douceur.

On a vécu un moment suspendu dans le temps, une parenthèse délicate et enchantée ! Ce concert, en toute simplicité, a été un instant de grâce porté par le piano et la voix, teintée de gospel et de soul, de Victor Solf. Cette voix qui fera partie de celle qui nous fera frémir et nous procurera très certainement son lot d’émotions en 2020 !

Si vous souhaitez ressentir quelques frissons de bonheur,  Victor Solf sera en concert le 28 mars à la Seine Musicale, dans le cadre du Festival Chorus, et le 2 juin à La Gaité Lyrique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *