Clémence Quélennec, chanteuse du groupe La Femme se lance en solo !

En pleine préparation de la sortie du troisième album de La Femme, Clémence Quélennec a su trouver du temps pour réaliser un projet solo : un EP quatre titres qui sortira le 27 septembre sous le pseudonyme d’AJA

C’est derrière le nom de AJA que se cache une voix qui vous sera probablement familière : celle de Clémence Quélennec alias la femme de La Femme qui nous dévoile un premier morceau : Dune Solitaire.

Avec AJA, on découvre une autre facette de la (magnifique) voix de la chanteuse. Habitué à l’entendre groover façon rock sur des guitares parfois psychés et une batterie souvent rythmée, son premier morceau solo recèle une toute autre vibration. Avec Dune solitaire, AJA propose un hymne lent et doux au désert marocain, avec une voix lointaine, entraînante et presque religieuse.

Partie se retrouver près d’Agadir avec son petit-ami, Clémence Quélennec propose à travers son projet un voyage méditatif, plein de chaleur et d’authenticité. La chanson coécrite avec Neysa Barnett annonce un EP expérimental et rempli de positivité. On attend la suite avec impatience tout en l’encourageant à 100% dans son projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *