Après 4 ans de pause, Jain marque son retour avec un single pop-folk 70’s intitulé « The Fool« .
De 2015 avec Come jusqu’en 2018 avec son deuxième opus Soldier, la toulousaine Jain est omniprésente sur les routes de France… et du monde avec entre autre un passage au festival Coachella en 2019 (rien que ça). Epuisée, Jain décide d’interrompre la fin de sa colossale tournée, dont un show à l’AccorHotelArena.
Aujourd’hui, Jain a pris du temps pour s’accorder une pause, réfléchir, se ressourcer et créer de nouveau. Son nouveau single The Fool disponible depuis la semaine dernière est un véritable voyage introspectif pour l’artiste. The Fool (le fou) représente la première ET la dernière du tarot de Marseille. Courageuse, lucide, cette carte permet à l’artiste d’avancer vers l’inconnu et de se lancer pleinement dans l’aventure.
Un jeu divinatoire que Jain s’est réapproprié et qui lui a inspiré ce nouvel opus, sa mère lui tirait d’ailleurs les cartes plus jeune. Chaque titre représentera une émotion et une émotion, dessinant toute une histoire créatrice autour d’un voyage cosmique entre joie, amour, doutes et peur.
Maxim Nucci, accompagne Jain à la production de ce nouvel opus qui s’annonce plus folk que les précédents entre Stevie Nicks et Kate Bush. Finie la combinaison, dans son nouveau clip réalisé par Jules Jolly, Jain apparait souriante prête à nous emmener dans sa nouvelle vie.