Joué il y a près d’un an à la Bourse de commerce de Paris, la comédie musicale “Baiser Mortel” va désormais prendre vie dans une bande originale menée par Low Jack et Lala &Ce. Cette dernière en dévoile le premier extrait avec Jäde.
Inspiré par le film, Death Takes a Holiday (1934) Lala &Ce et Low Jack avaient créé cette comédie musicale Baiser Mortel il y a un an. La rappeuse y interprète le rôle principale, à savoir La Mort, entourée de protagonistes comme BabySolo33 ou Rad Cartier.
Sur ce rôle surprenant, Lala &Ce expliquait à Konbini :
“Quand la mort descend sur Terre, c’est la perdition, c’est la débauche. C’est aussi l’idée de dire qu’il faut qu’on ait quelque chose à craindre dans le ciel, sinon, on fait n’importe quoi sur Terre”.
Sans script, ce sont les artistes qui se sont immergé dans la pièce, pris par à l’histoire en travaillant leur rôle. Debout marque le début de cette ère. Un duo entre la sensation R&B, Jäde chantant un amour naïf mais sincère à Lala (“T’es dans ma tete tu veux pas partir”), tandis qu’elle joue avec ses sentiments et dénigre sa sensibilité (“Toi et moi c’est pas pour la vie / Mais ferme les yeux et j’pourrais te mentir”).
Un morceau trap/R&B d’une douceur charnelle et sensuelle, d’une bande originale qui s’annonce ambitieuse et hybride. Les morceaux ont tous été retravaillés pour vivre au maximum l’expérience de Baiser Mortel.