Retour sur une soirée exceptionnelle au T7 avec les sets planants de Joachim Pastor, Joris Delacroix et Stereoclip.
Il est minuit, nous arrivons Porte de Versailles. Outre la longue queue devant la grille du Parc des expositions, rien ne laisse présager qu’une soirée bat son plein. Nous nous dirigeons vers le Terminal 7, le son des basses commence à se faire entendre – l’excitation monte !
On entre dans la salle du T7, remplie d’une foule exaltée. Stereoclip est aux platines, on se laisse immédiatement emporter par l’ambiance festive du lieu. Il joue des titres de son dernier album Echoes mais aussi d’autres artistes comme Beyond Control de NTO et Monolink. La foule danse et les corps s’entremêlent au rythme des titres qui s’enchaînent.
Son set est suivi par celui de Joris Delacroix qui enchaîne ses plus gros succès et notamment Aiguilhe. Le titre monte en puissance, la foule bouillonne et au moment du drop les bras s’élèvent, l’énergie de la salle est folle !
A la suite de ces deux sets, Joachim Pastor prend le contrôle des platines. Le public est en ébullition. Il suffit de quelques notes de chacun de ses titres mythiques pour que la foule crie et danse au rythme des sons électroniques. Joachim Pastor a l’habitude de mener ses sets et d’emporter le public vers un voyage sonore hors du temps.
Chacun des sets est sublimé par un impressionnant jeu de lumières et de néons qui parcoure la salle. Ainsi, c’est un vrai show visuel et sonore qui nous en met plein les yeux et les oreilles tout au long de la soirée !
Lorsque les sets se terminent et que les lumières du T7 se rallument, nous sommes presque tristes que ce soit (déjà) fini et qu’il soit l’heure de revenir à la réalité. Nous sortons de la salle avec en tête les trois sets très réussis de Stereoclip, Joris Delacroix et Joachim Pastor ; les impressionnantes lumières qui les accompagnaient et les sourires de chaque personne du public.