Now Reading
Le festival Peacock Society revient ce week-end pour enflammer notre rentrée !

Le festival Peacock Society revient ce week-end pour enflammer notre rentrée !

Peacock Society

Le Peacock Society est de retour ce week-end et fait peau neuve, avec un nouveau lieu et une programmation plus française que jamais. 

Souvent, quand on pense à la rentrée, on pense au ciel gris, aux cours d’école qui se remplissent, à ce collègue pénible à la machine à café… Mais cette année, après une précédente édition annulée (est-ce qu’on a vraiment besoin de dire pourquoi…), la Peacock Society revient et monte le son pour ce premier week-end de septembre. Cette nouvelle édition met en avant la scène française, par soutien aux artistes, après ces longs mois de silence.

Sur les 60 000m2 de plaine, de clairière et de sous bois du grand Parc de Choisy, entre 5 scènes au line up tous plus excitants les uns que les autres, on va pouvoir retrouver notre activité préférée : se concocter notre festival parfait heure par heure et naviguer de scène en scène.

Les raisons de venir à la Peacock Society ne manquent pas… Faisant la part belles aux femmes, avec notamment la présence de Nina Kraviz, The Blessed Madonna, Barbara Butch, ou encore Glittoris, dans un milieu électronique souvent trop dominé par les hommes, Peacock Society nous propose, en plus de ça, un line up diversifié entre électro, techno et rap.

Côté électro, Kiddy Smile, Ricardo Villalobos, Folamour, Marina TrenchHabibitch, et bien d’autres, vont nous faire danser aux rythmes de leurs platines. Si vous êtes plutôt rap, vous serez heureux.ses de retrouver la parisienne Le Juiice dimanche. Si vous venez le samedi allez faire un tour du côté de la scène de Good Dirty Sound qui sera rythmée entre live et dj sets aux sonorités hip-hop, drill et trap. Arrivant avec une équipe de choc : Frenetik, 26Keuss, Cinco et Captaine Roshi, Le collectif est fermement décidé à nous faire danser. Si vous êtes plutôt musique techno, la programmation du dimanche devrait vous faire frissonner. La Peacock a en effet réuni les étoiles montantes de la scène techno française et internationale, et les beats de SPFDJ, I Hate Models, Casual Gabberz, JKS, Sentimental Rave et de nombreux.ses autres vont résonner dans le parc de Choisy.

Cette année, cinq collectifs, de Marseille à Paris, auront également leur propre scène et carte blanche sur la programmation. Venez ainsi découvrir ou redécouvrir les teams de La Famille Maraboutage, Good Dirty Sound, Underscope, Good Sisters et Cracki Records qui profite du festival pour fêter ses 10 ans.

En bref, avec un line up prometteur, un nouveau lieu à découvrir et la promesse de pouvoir à nouveau danser tous.tes ensemble, le tout sous 30 degrés, la Peacock Society est définitivement l’endroit où on veut être ce week-end ! Il reste encore quelques places… On se voit là bas !?

Retrouvez toute la programmation ici.
© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.