Now Reading
Camélia Jordana domine le monde dans son dernier clip

Camélia Jordana domine le monde dans son dernier clip

Nicolas Judet

Au détour de son nouveau single, Camélia Jordana affiche sa puissance et sa capacité à prendre Le monde en main

En janvier dernier, Camélia Jordana sortait son 4ème projet facile x fragile, un double album de 20 titres, autant pop que minimaliste. Après l’immense succès de Facile et Silence, Camélia Jordana compte bien défendre son nouvel opus avec Le monde en main.

Troisième piste de l’album, l’artiste mise une fois de plus sur une chanson issue de la première partie du projet, plus pop et accessible. Produit par Renaud Rebillaud (Vitaa, Slimane) et produit par Phazz (Orelsan, SCH), Camélia Jordana propose un single estivale et combattant. 

Aux sonorités reggae, Camélia Jordana se met à la place des hommes qui « dominent » et « oppressent », et prend la parole pour déconstruire et rééduquer tous ces hommes machistes et malveillants qui dominent notre société. Un morceau fort et ultra efficace où Camélia Jordana prend les rênes du monde : « Sans forcer j’ai le monde en main / Je m’abandonne, je déraisonne / Sans lendemain ».

C’est en pure guerrière, et en démontrant une nouvelle facette de ses talents, que Camélia Jordana lève le voile sur ce nouveau clip. La jeune femme orchestre une chorégraphie percutante, exécutant une seule et même danse incarnant toutes les femmes qu’elle représente aux yeux du monde. Véritable performance de danseuse et d’actrice que livre ici Camélia Jordana qui a elle-même réalisée et montée la vidéo. 

 

À travers cette vidéo, Camélia Jordana déclare exprimer son « désir » et son « plaisir », un énorme défi pour l’artiste qui s’imaginait incapable de réaliser ce genre de compétence il y a quelques années. Un lâcher-prise total pourl’artiste qui croule sous les projets pour cette année. En plus de la promotion de son nouvel album, la chanteuse sortira en compagnie d’Amel Bent et Vitaa, Sonore le 4 juin prochain. Un disque sur lequel les chanteuses reprendront en choeurs leurs plus grands succès.

Camélia Jordana partira également défendre ses nouvelles chansons en tournée dès le 22 septembre 2021, avec un passage à la Salle Pleyel de Paris le 25 novembre. Pour patienter, vous pouvez retrouver son concert pour l’émission Basique! disponible sur les plateformes de France Tv. 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.