Rédacteur en chef, Fondateur
Fraîchement apparu sur la scène musicale le mois dernier avec Ultraviolet, l’artiste belge transforme l’obscurité en lumière dans ce nouveau morceau produit par James Lowland et inspiré, comme toujours, par sa vie personnelle.
Né à Londres en 1999, Ben Wolf a passé la majeure partie de son enfance au coeur d’un village belge, nourri par les cordes de sa guitare et explorant la nature avoisinante. Destiné à devenir médecin, il se focalisa sur l’écriture de chansons en guise d’auto-thérapie suite à la mort soudaine de son meilleur ami à l’âge de 18 ans. Ce fut le moment clef, le catalyseur qui changea radicalement sa vie, aussi bien personnellement que professionnellement.
Quelques années plus tard, il abandonne ses études et se décide à vivre sa vie pleinement. Déterminé, il voit en 2020 l’année durant laquelle il devient officiellement un artiste aux yeux de tous, proposant une première composition intitulée Ultraviolet le mois dernier, rapidement suivie de Try Again, Tomorrow sortie vendredi dernier. Cette piste introspective nous expose ses humeurs avec une force tranquille, nous rappelant qu’il est bon de laisser sortir ses émotions, d’exprimer ses sentiments, quels qu’ils soient, en vue d’un futur plus radieux ! On découvre une ballade lo-fi pop qui nous donne envie d’en savoir davantage sur lui, de découvrir son univers musical plus en profondeur. Avec seulement deux singles à son actif, on voit d’ores et déjà un avenir très prometteur pour ce jeune et talentueux Ben Wolf !