Manwarp donne sens à sa musique avec son clip “Through the Gap”

Après son premier EP Don’t Quarantine sorti en avril 2020, le producteur Manwarp réussit le pari audacieux d’un clip pluridisciplinaire à travers le rework du morceau Through the Gap !

Les origines de Manwarp ont prit leurs racines il y a bien longtemps. En quête d’inspiration perpétuelle, le projet a véritablement vu le jour après plus de 15 ans de pratique musicale, en 2019.

En résulte un véritable mixe d’influences, fruits de la nostalgie de l’ère disco, l’énergie des instrumentales rap et l’avènement de la musique house et techno.

Auto-produit sur son label Tapage Records, c’est avec le contrôle le plus complet possible que le producteur Manwarp veut faire parvenir sa musique aux oreilles du plus grand nombre. C’est avec ce même contrôle qu’il a pensé son premier clip, Through the Gap (Deluxe Version), une manière de bâtir son identité au plus juste.

Vous y retrouverez les deux danseuses Manon Divel et Chloé Neumuller, immortalisées par RD Pictures. Plus qu’un clip, cette vidéo se veut être une pièce artistique complète. Elle illustre la dualité et la notion de dissonance cognitive qui sont les piliers de l’inspiration de ce morceau, à travers la chorégraphie des deux danseuses.

Un prestation réussie et maîtrisée, donnant tout son sens au morceau de Manwarp. Un résultat touchant, donnant envie d’en découvrir encore plus. L’intégralité de l’EP est disponible sur le Spotify de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *