L’incontournable groupe Gorillaz va venir mettre en orbite les spectateurs du We Love Green 2021. Préparez-vous, le voyage s’annonce psychédélique…
Après les récentes annonces du gouvernement votre moral était au plus bas ? Fermeture des bars, concerts assis et interdiction de se réunir à plus de 10 personnes dans un lieu public… Effectivement il semble loin le moment où l’on pourra de nouveau taper du pied ensemble. Mais impossible de se laisser envahir par la morosité quand We Love Green nous lâche la petite bombe de la journée : les anglais de Gorillaz se chargeront de l’ouverture de la prochaine édition du festival le 3 juin 2021 ! L’occasion d’aller écouter ou ré-écouter l’excellent The Pink Phantom, sorti il y une semaine, avec Elton John et 6LACK pour se mettre dans l’ambiance.
Après avoir dû annuler l’édition 2020, les organisateurs du festival nous redonnent le sourire et se tournent déjà vers la prochaine édition. Celle-ci marquera les 10 ans du festival parisien et, pour célébrer cela comme il se doit, le line up s’annonce plus qualitatif que jamais. Cette première date avec Gorillaz en est la preuve. En effet, pour l’occasion le groupe ne viendra pas seul mais accompagné d’amis et de guests de leur dernier album. Le ton est donné : attendez-vous à un mini festival dans le festival, lors d’un show psychédélique et technologique où vous pourrez danser au rythme des plus grands succès du groupe, ainsi que sur celui de collaborations inédites. Pour cette première date de leur tournée française, nul doute que Gorillaz va nous en mettre plein la vue avec son dernier projet The Song Machine.
Comme si cela ne suffisait pas, les britanniques seront également présents lors de plusieurs interventions, tribunes et débats au cœur de ce festival éco-responsable, qui s’attache depuis 10 ans à faire de cet événement éphémère un acteur du développement durable.
En définitive, ne manquez pas ce concert exceptionnel qui lancera votre été de la seule manière digne de ce nom !