Concours : 2 places pour les concerts de Special Friend, Jache & Chiens de Faïence à L’International le 23 janvier



Rédactrice Photographe Responsable partenariat Paris
On te fait gagner 2 places pour les concert de Special Friend, Jache & Chiens de Faïence à l’International le 23 janvier.
Special Friend, incarné par Guillaume Siracusa et Erica Ashleson, pratique une pop à guitare évoquant leurs aînés The Pastels, Yo La Tengo ou Beat Happening.
Jache est le projet de Jacques Gleizer, franco américain, né au cours de l’hiver 2018/2019.
Chiens de Faïence interprète des comptines pop et des refrains accrocheurs, accompagnées de grosses guitares saturées des 90s, que l’on se surprend à fredonner sous la douche.
Lot en jeu : 1 x 2 places à l’International le 23 janvier 2020.
Fin du concours : 22 janvier 2020
Règlement et modalités de participation : résider en France métropolitaine. Les gagnants seront contactés soit via leur adresse mail soit sur les réseaux sociaux.