Now Reading
La programmation de Rock en Seine dévoilée !

La programmation de Rock en Seine dévoilée !

Après des semaines de spéculations, une première salve de noms a leaké… Et c’est du lourd !

C’est certainement le line up la plus attendue de l’année ! L’incontournable Rock en Seine revient cet été pour sa 15° édition qui se tiendra du 25 au 27 août 2017 au Domaine National de Saint Cloud. Et après de nombreuses spéculations, on connait désormais une bonne partie des headliners. Chaque année, c’est plus d’une soixante d’artistes qui se relaient sur les 5 scènes dans une ambiance de folie, profitant des derniers instants de l’été pour se déhancher au rythme des artistes électro, pop, rock venus du monde entier !

Sans grande surprise, on retrouvera notre trio british adoré, The xx qui défendra, en exclusivité française, son nouvel opus I See You. Autre confirmation, la déesse du rock PJ Harvey sera également présente aux côtés des lads de Franz Ferdinand et du dieu australien de l’électro, Flume ! Dans la lignée, on aura le plaisir de revoir notre Rone national qui compte bien déchaîner les festivaliers jusqu’au bout de la nuit! Côté pop, la pétillante danoise , révélée au grand public pour avoir posé sa voix sur l’intemporel Lean On de Major Lazer, fera face à celle qui a été couronnée Artiste Féminine de l’Année aux dernières Victoires de la Musique, la pétillante Jain !

Pour finir, le festival reste fidèle à son nom en embarquant le talentueux duo The Kills, ainsi que les américains de At The Drive-In et Ty Segall. Cette première salve de noms se conclue avec le divin Mac DeMarco et les maîtres du hip-hop, Cypress Hill !

EDIT : Face à la fuite involontaire de Digitick, les programmateurs ont rajouté quatre autres noms. Frank Carter & The Rattlesnakes vient combler nos désirs de rock britanniques, Fakear se rajoute au menu des soirées électroniques, The Pretty Reckless et Peter Peter viennent renforce un beau line-up.

La mise en vente des pass aura lieu jeudi prochain, le 9 mars à midi pile ! #GetReady

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.