Les iNOUïS font leur rentrée à Bourges du 16 au 18 septembre 2020 !

Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, premier dispositif national de repérage de jeunes talents affirme plus que jamais son soutien à l’émergence artistique, se déroulera les 16, 17 et 18 septembre à Bourges, au Palais d’Auron.

Pour la 35ème édition des iNOUïS du Printemps de Bourges, 34 artistes auront l’occasion de jouer en live et se produire, pour la première fois depuis de nombreux mois, devant plusieurs centaines de programmateurs, tourneurs, directeurs artistiques et journalistes …

Seront notamment programmés cette année : P.R2B, Terrier, Global Network, La Battue, Merryn Jeann, Bandit BanditPomme et Aloïse Sauvage (anciennes iNOUïS 2018) clôtureront cette édition 2020.

Côté récompenses, trois prix seront remis : le Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS 2020, le Prix du Jury – iNOUïS 2020 décernés par un jury de professionnels et le Prix du Public Riffx – iNOUïS 2020 (nouveauté de cette année 2020) décerné à l’artiste ou groupe qui aura recueilli le plus de voix sur le site riffx.fr, plateforme musicale du Crédit Mutuel, partenaire du dispositif et du festival.

Afin de s’adapter au contexte sanitaire, les scènes ont été aménagées, les   espaces de coworking et de restauration ont été agrandis. Les iNOUïS du Printemps de Bourges seront également l’occasion d’échanges informels quant aux enjeux de cette rentrée 2020, avec la présence de nombreux acteurs de la filière qui proposeront des ateliers de travail lors des Brunchs du Printemps, nouveauté de cette année.

Pour retrouver le reste du programme, c’est par ici et pour prendre vos places, c’est par !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *