The Pirouettes teasent leur troisième album avec un nouveau clip

A quelques jours de leur passage à La Maroquinerie, Leo Bear Creek et Vickie Chérie mettent en images leur dernier single, San Diego.

On l’apprenait il y a quelques jours seulement : Vickie et Leo ont mis un terme à leur relation… Malgré cela, ils décidaient de poursuivre leur aventure musicale qu’est celle de The Pirouettes démarrée il y huit ans !

Dans la foulée, les frenchies nous proposaient deux inédits, San Diego et Pli du cœur, annonçant l’arrivée d’un troisième opus au printemps 2020 ! Ces extraits prennaient alors la forme de chansons-confessions qui évoquent la fragilité des relations amoureuses et le sentiment de solitude. Comme si, en chantant ces failles qui craquellent la surface et laissent percevoir doutes et faiblesses, les Pirouettes voulaient aller plus loin encore dans cette volonté de déjouer les attentes et l’évidence, de surprendre sans jamais renoncer à l’immédiateté pop. On vous laisse apprécie ce joli clip métaphorique.

On se donne donc rendez-vous le 16 décembre prochain à La Maroquinerie avant de les retrouver en mai prochain au Trianon pour la release party de ce tant attendu nouvel opus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *