[Photos] Ed Mount & Global Network @ Pop Up du Label, le 5 juin 2019

Le Pop Up recevait Global Network et Ed Mount, 2 groupes français bien funky et groovy. Retour en photos sur ces 2 belles découvertes.

La première partie de la soirée a d’abord mis à l’honneur Global Network, duo composé de Loris au chant et Nils au synthé. Pendant les 45 minutes de set, on se trémousse sur des titres dance qui nous ramènent dans les années 90, des sons plus électro et des morceaux plus mélancoliques mais toujours emprunts d’une dream pop solaire et entraînante.

Si vous avez envie de vous ambiancer les pieds dans l’eau cet été, vous pourrez retrouver Global Network au festival Cabourg mon Amour, qui se déroulera du 28 au 30 juin.

Après cette première partie endiablée, Ed Mount (Thibault Chevaillier, dans la vie civile) fait son entrée sur scène accompagné de ses musiciens (batteries et synthé). Ed Mount interprète les morceaux de son premier EP Space Cries, sorti en 2018, et de son dernier opus Left My Heart, paru en avril 2019. Tant aux claviers qu’à la guitare, il alterne entre des rythmes suaves et très langoureux et des sonorités pop funk qui finissent de convaincre les corps les plus timides de se déhancher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *