Concours : On t’offre des places pour Talos & Jackson Dyer au Pop Up le 17 mai !

Le jeune et brillant Talos sera de passage dans la capitale ce vendredi. A cette occasion, on vous fait gagner des places !

On n’a rarement pu vous cacher l’immense admiration que l’on porte à ce génie irlandais qui, par sa dream pop éthérée, nous a immédiatement fait rentrer dans son univers rempli de grâce et de mélancolie. Il ne vous laissera certainement pas indifférent !

Signé sur le label Feel Good Lost, Talos aka Eoin French est un talent tout droit venu de Cork en Irlande qui dénote par son timbre de voix qui nous semble venu de l’au-delà.

Armé de son irrésistible falsetto, Talos nous berce depuis près de 4 ans grâce à sa musique si douce, à l’instar de l’incontournable In Time. Avec son premier album – à (re)découvrir ici – le jeune irlandais est parvenu à propager un sentiment de plénitude, de sérénité à travers ses treize compositions ô combien divines. Tout au long de l’écoute, on s’est laissé porter d’une piste à l’autre, caresse après caresse, à la recherche d’un réconfort que l’on a rapidement trouvé. Avec son apparente naïveté solaire, il a compris que sa voix était son principal atout et la sublime à travers des arrangements musicaux légers comme l’air.

Début février, il revenait avec Far Out Dust, un second album tout aussi puissant qui le consacre en tant qu’auteur-compositeur bluffant à suivre de très près !

Règle du concours : Pour participer, c’est simple : like nous sur les réseaux sociaux et tague ton pote de concert dans une des publications sur Facebook, Instagram ou Twitter !

Lot en jeu : 3 x 2 places au Pop Up du Label le 17 mai 2019.

Fin du concours : 16 mai 2019

Règlement et modalités de participation : résider en France métropolitaine. Les gagnants seront contactés soit via leur adresse mail soit sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *